Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Comme s’ils n’avaient pas assez morflé dans Infinity War, apparemment ça va être pire… La question est comment Avengers 4 peut faire pire ? Puisque l’on se souvient parfaitement de la scène finale, dans laquelle la moitié de nos héros fétiches se sont envolés en fumée, laissant bouche bée des salles entières de fans orphelins, et un Thanos souriant et victorieux. La technique de fin avortée est grossièrement mais efficace car nous sommes aux aguets sur les moindres petites informations sur la suite. En faisant évidemment le tri entre les révélations avérées et celles de Mark Ruffalo, distrayantes mais inventées, et après les frères Russo, c’est au tour de l’interprète de Scarlett Witch qui en dévoile un peu plus sur Avengers 4.

Avengers 4 sera encore pire affirme Elizabeth Olsen

Que peut-il y avoir de pire que la désintégration de Bucky Barnes, Drax, Groot, Mantis, Wanda, Star-Lord, Docteur Strange, Black Panther, le Faucon et Spider-Man dans la même scène ? Présente durant la Comic-Con de Chicago le week-end dernier, Elizabeth Olsen a déclaré cette phrase qui a marqué les esprits et fait frémir les fans :

Les choses ne vont faire qu’empirer

Et effectivement, le tweet de Chris Evans annonçant la fin du tournage mais également la fin de son aventure dans Marvel Cinematic Universe (MCU), n’était pas forcément de bon augure pour l’avenir de Captain America. L’actrice poursuit en répondant à une question sur une scène de L’Ère d’Ultron dans laquelle l’héroïne entre dans la tête de Tony Stark qui a alors une vision chaotique où tous les Avengers sont morts, cette dernière répond :

Est-ce la résultante d’Ultron ou Thanos ? Je ne sais pas. C’est peut-être ce qui serait arrivé si Ultron avait gagné. Je ne suis pas sûre. C’est ouvert à interprétation…

Enigmatique et mystérieuse Elizabeth Olsen nous laisse quelques pistes sur Avengers 4. En attendant le 24 avril 2019, date de sortie du prochain Avengers, on vous laisse méditer sur les hypothétiques menaces de ce Marvel.

Voir aussi

Enfin un réalisateur pour Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Après le renvoi il y a quelques mois de James Gunn , réalisateur des deux premiers films de la saga, l’avenir des Gardiens de la Galaxie 3 était incertain. Mais Disney ne compte pas pour autant mettre le film à la poubelle, loin de là. On apprend aujourd’hui que deux réalisateurs bien connus du public sont actuellement dans le collimateur du studio aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis