MENU
Accueil > News > Cinéma > Aquaman : James Wan a incrusté Annabelle

Aquaman : James Wan a incrusté Annabelle

James Wan est un petit rigolo. À quelques jours de la sortie en salles de son nouveau film, Aquaman, avec Jason Momoa, le réalisateur a confié qu’il avait rendu hommage à l’une de ses productions les plus célèbres : la poupée démoniaque Annabelle, apparue dans le premier volet de Conjuring. On vous explique tout.

Aquaman est attendu de pied ferme par tous les fans du DC Extended Universe (DCEU). Après l’échec cuisant de Justice League en 2017 dans lequel il faisait une apparition, le Roi d’Atlantis interprété par Jason Momoa a droit à une session de rattrapage avec son film solo. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Warner Bros a fait appel à un des réalisateurs les plus doués de sa génération : James Wan.

D’Annabelle à Aquaman

Passé maître dans le genre horrifique depuis plusieurs années avec des films comme Saw, Conuring ou encore Insidious, James Wan a également prouvé qu’il pouvait imposer sa patte au sein de franchises déjà établies, comme en 2015 avec Fast & Furious 7. Ce septième chapitre est à ce jour le plus grand succès au box-office de toute la saga avec plus d’1.5 milliards de dollars de recettes au compteur. Un argument de taille qui a dû peser dans la balance du choix du réalisateur dans l’espoir de renflouer un peu les caisses du DCEU.

Mais James Wan n’oublie pas d’où il vient.

On apprend en effet aujourd’hui que le réalisateur a tenu à rendre hommage à une de ses célèbres productions horrifiques dans Aquaman.

Annabelle, la poupée démoniaque, fait en effet un caméo surprise dans le film. Mais vous risquez de la louper si vous n’ouvrez pas bien l’oeil. D’après nos confrères de Cinema Blend, on peut apercevoir la poupée au fond de l’océan, dans une scène où Arthur Curry (Aquaman) et Mera embarquent dans leur vaisseau pour partir en mission.

Entre cette apparition surprise et le rôle mystérieux de Julie Andrews, cet Aquaman semble regorger de surprises en tout genre. Gageons que la plus belle soit la réussite du film, qui sortira dans nos salles le 19 décembre prochain.

On se revoit la bande-annonce finale d’Aquaman ?

Voir aussi

Glass : découvrez les nouvelles identités de Kevin Wendell Crumb

James McAvoy nous avait tous bluffés en 2017 dans Split en interprétant pas moins de sept alter-egos de son personnage de Kevin Wendell Crumb. Dans sa suite, Glass, l'acteur remet le couvert et campe de nouvelles identités. Nous pouvons découvrir certaines d'elles dans cet extrait inédit ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis